26-10-2013, 21:12
(26-10-2013, 20:30)Scribe a écrit : Moi aussi, mais l'Oculus Rift a plus de chances de faire donner les gens qu'un jeu plus long, "stratégiquement" parlant je trouve ça pertinent de leur part.Pas d'accord avec ça. Je pense que les demandeurs d'OR représentent un petit 5% des joueurs, c'est un truc hype qui ne touche qu'une minorité de gens prêts à tout pour avoir le dernier truc à la mode et qui ne jouerons à Obduction qu'anecdotiquement entre un Halo et un GTA. Ça laisse 95 % de fans qui souhaiteraient certainement jouer quelques heures de plus
Le problème c'est que ce 5 % poste beaucoup beaucoup dans les commentaires et que les gens comme toi et moi n'interviennent pas assez.
Il y en a 4 ou 5, là, qui doivent déjà avoir posté 100 commentaires et qui interviennent sur tous les sujets en serinant que "Cyan doit...", que si "Cyan ne fait pas ceci ou cela on va à la catastrophe", que "ce n'est pas comme ça qu'on mène une campagne Kickstater" etc.
Je pense que Cyan a cédé sur OR pour calmer le jeu, parce que ça commençait à devenir lourdingue.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano