26-10-2013, 13:39
Merci pour la trad, Scribe.
J'aime bien cette histoire de Anderson.
Un poil déçue par ce premier stretch goal.
Les traductions internationales, c'est logique et très bien.
Oculus Rift ? Combien de personnes vont avoir les moyens de s'équiper du matériel qui, je le rappelle, n'est même pas encore sur le marché (toujours en développement) et qui devrait coûter dans les 300$ ?
Moi, en tous cas, je n'ai aucune intention de l'acheter.
J'aurais vraiment préféré un jeu plus long avec d'autres lieux etc. comme premier stretch goal.
J'aime bien cette histoire de Anderson.

Un poil déçue par ce premier stretch goal.
Les traductions internationales, c'est logique et très bien.
Oculus Rift ? Combien de personnes vont avoir les moyens de s'équiper du matériel qui, je le rappelle, n'est même pas encore sur le marché (toujours en développement) et qui devrait coûter dans les 300$ ?
Moi, en tous cas, je n'ai aucune intention de l'acheter.
J'aurais vraiment préféré un jeu plus long avec d'autres lieux etc. comme premier stretch goal.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano