25-10-2013, 03:32
(25-10-2013, 03:20)Scribe a écrit : Et... je rêve, ou les légendes sur l'image de la femme ont été dévoilées ?! Je ne vois plus les masques noirs, mais quand je clique pour agrandir, ils sont toujours présents...Non, c'est comme ça depuis le début,Et comme c'est de l'écriture manuscrite, c'est illisible (pour moi en tout cas) sans grossissement...
la petite version de l'image laisse voir du texte manuscrit qui, lorsqu'on zoome dessus avec un logiciel adapté, montre qu'il a été sciemment flouté,
si tu cliques sur l'image de petit format tu accèdes à l'image de grande taille qui a toujours eu ces blocs noirs pour masquer le texte.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

Et comme c'est de l'écriture manuscrite, c'est illisible (pour moi en tout cas) sans grossissement...