25-10-2013, 01:09
Effectivement ce n'est pas très étonnant de sa part.Sinon, pour commenter l'update #7 ci-dessus, on note que Cyan a favorablement répondu aux demandes de certains backers qui souhaitaient ne pouvoir acquérir que le jeu ou que le T-shirt ou que le jeu en boîte.
Ils ont aussi décidé d'envoyer les T-shirt bien avant la sortie du jeu, certainement pour, comme le leur suggéraient certains commentaires, faire de la pub au jeu en les portant.
Enfin, je dirais juste que les images fournies sont décevantes pour moi. Elles ne sont pas particulièrement belles et ne sont, à mon avis, pas du tout significatives du savoir-faire de Cyan en matière de graphisme.
J'espère qu'on aura droit à de nouvelles images plus appétissantes dans le futur.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano