24-10-2013, 02:29
(22-10-2013, 00:29)Volyova a écrit :Sois bien sûre que je pense tout à fait comme toi, c'est juste que dans la société actuelle, ce comportement est très loin de me surprendre...(22-10-2013, 00:02)Scribe a écrit : D'un autre côté, je trouve que ces petites questions sont finalement bien peu de choses comparées aux exigences que peuvent poser les gros financeurs qui eux ont (ou du moins se croient en droit) d'imposer de vraies contraintes aux créateurs.C'est quand même pas tout à fait pareil. Là il s'agit de gens qui ont donné, pour la plupart, de 1 à 45$. On est bien loin des centaines de milliers de dollars que peuvent investir les éditeurs.
Et ici il s'agit d'un Kickstarter pas d'une négociation commerciale entre professionnels cherchant à faire des bénéfices.
´fin bref, je dois être une vieille conne pleine de principes de vieux.
Manqué le Reddit suite à une péripétie de voyage, et moi aussi je suis un peu frustré qu'il n'y ait pas eu plus de questions pertinentes. Marrant, la référence à Star Wars et à Luke Skywalker, c'était déjà la référence que Rand et Robyn Miller utilisaient dans le making of de Myst (ou Riven ?) pour répondre à une question similaire.
Tell me about the rabbits, George.