22-10-2013, 00:02
(21-10-2013, 22:07)Volyova a écrit : Je voulais justement t'envoyer un MP pour te demander de vérifier si tu avais le temps, vu que tu es carrément "fluent" maintenantOh, "fluent", à l'oral peut-être mais à l'écrit je suis pas bien certain que mes talents de traducteur dépassent les tiens.
En tout cas j'avais lu la version anglaise et ta traduction et y'a rien qui m'a choqué. Je regarderai ça plus en détails si tu veux mais dans l'immédiat je vais pas avoir le temps.(21-10-2013, 23:14)Volyova a écrit : Je ne sais pas vous mais je trouve que dans l'ensemble les questions et les préoccupations des gens (principalement américains) sont assez nazes ! [...]Oui, c'est vrai, même si je peux aussi le comprendre, les gens payent et donc posent des questions très "boutique" sur l'utilisation de leur argent, et ce qu'ils auront en retour. Je trouve ça aussi assez superficiel et pas bien utile, mais certaines personnes ont besoin de ça... D'un autre côté, je trouve que ces petites questions sont finalement bien peu de choses comparées aux exigences que peuvent poser les gros financeurs qui eux ont (ou du moins se croient en droit) d'imposer de vraies contraintes aux créateurs.
Tell me about the rabbits, George.