21-10-2013, 01:30
C'est même plutôt le dernier trimestre Hinath, jette un œil sur le côté de la page du Kickstarter "Estimated delivery : oct 2015" pour les backers recevant la version digitale du jeu.
Ce à quoi on peut sans trop s'avancer ajouter quelques mois de retard.
Moi je dirais plutôt début 2016 si le projet est financé.
Sinon, l'update "des 450 000$ dépassé", comme le nomme Cyan, répond à de nombreuses questions posées via les commentaires ou via e-mail.
Rand Miller nous informe également qu'il répondra aux questions lors d'un tchat sur Reddit le mardi 22.
Une traduction dès demain, parce qu'il y a beaucoup de choses intéressantes.
Pour info Cyan a ouvert un compte sur Pinterest (un site que je fréquente beaucoup, perso) Vous pouvez y voir plusieurs albums contenant des images du jeu mais aussi des images ou objets les ayant interpellé.
Là, je vais me pieuter...
Ce à quoi on peut sans trop s'avancer ajouter quelques mois de retard.
Moi je dirais plutôt début 2016 si le projet est financé.
Sinon, l'update "des 450 000$ dépassé", comme le nomme Cyan, répond à de nombreuses questions posées via les commentaires ou via e-mail.
Rand Miller nous informe également qu'il répondra aux questions lors d'un tchat sur Reddit le mardi 22.
Une traduction dès demain, parce qu'il y a beaucoup de choses intéressantes.
Pour info Cyan a ouvert un compte sur Pinterest (un site que je fréquente beaucoup, perso) Vous pouvez y voir plusieurs albums contenant des images du jeu mais aussi des images ou objets les ayant interpellé.
Là, je vais me pieuter...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano