18-10-2013, 22:28
Ayé, tout lu ! Wow, ça promet !
J'ai bien aimé l'explication de Rand Miller sur le fait de ne pas conserver l'univers de Myst et ses contraintes comme toile de fond de ce nouveau jeu, je comprends tout à fait cette démarche et même si j'aurais aimé retrouver cet univers, pour des créateurs je pense que c'est bien de savoir tourner la page.
Merci à vous deux pour la chouette traduction qui m'a permis de tout lire en français comme une grosse feignasse.
Je m'en vais donner quelques sous de ce pas ! À l'heure actuelle, le projet a déjà récolté 339 000$ !
J'ai bien aimé l'explication de Rand Miller sur le fait de ne pas conserver l'univers de Myst et ses contraintes comme toile de fond de ce nouveau jeu, je comprends tout à fait cette démarche et même si j'aurais aimé retrouver cet univers, pour des créateurs je pense que c'est bien de savoir tourner la page.Merci à vous deux pour la chouette traduction qui m'a permis de tout lire en français comme une grosse feignasse.
Je m'en vais donner quelques sous de ce pas ! À l'heure actuelle, le projet a déjà récolté 339 000$ !
Tell me about the rabbits, George.