18-10-2013, 21:19
Merci Grover.
justement à l'adresse http://www.hiredark.com/script.php on y trouve le script du compteur avec la fonction du CTRL+C
justement à l'adresse http://www.hiredark.com/script.php on y trouve le script du compteur avec la fonction du CTRL+C

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...