22-09-2013, 05:43
FEZ est probablement assez chouette, c'est un jeu dans lequel on switche constamment entre les perspectives pour créer des passages à des endroits à priori inaccessibles. Je suis sans doute pas très clair mais j'ai vu quelques vidéos du jeu et ça aurait pu me tenter, bon là actuellement j'ai pas vraiment la possibilité de jouer donc je l’achèterai sans doute pas.
(21-09-2013, 09:45)Grover a écrit : Je suis assez d'accord avec le scribouillard sur Limbo, sauf sur un point :A plusieurs endroits dans Limbo, j'avais eu l'impression qu'il fallait vraiment être précis ou rapide pour effectuer telle ou telle action, et après coup j'ai réalisé que souvent je m'y prenais mal et qu'en fait il n'y avait pas tellement besoin de speeder. Mais après je me souviens pas du jeu en détails, et c'est vrai que certains passages demandent un peu de dextérité.(10-06-2012, 12:25)Scribe a écrit :Globalement, je comprends assez vite et bien ce qu'on attend de moi, mais j'ai vraiment du mal avec la vitesse et la précision des actions à enchaîner…et pour l'instant j'ai davantage été bloqué sur des passages que je ne comprenais pas comment franchir plutôt que par manque de réflexe ou de rapidité.
Tell me about the rabbits, George.


et pour l'instant j'ai davantage été bloqué sur des passages que je ne comprenais pas comment franchir plutôt que par manque de réflexe ou de rapidité.