09-09-2013, 03:02
Pourtant ce ne sont pas les choses à faire qui manquent, mais découvrir le jeu en solo sans infos extérieures ou quelqu'un avec qui jouer pour découvrir les rudiments du jeu n'est peut-être pas le plus facile. Il faut un certain temps pour que le jeu révèle son plein potentiel. On peut vraiment jouer à Minecraft de nombreuses façons différentes en fonction de ce que l'on y recherche, mais ceci étant dit je conçois aussi que ça puisse ne pas botter tout le monde.
Ça fait un bon moment que je n'ai pas joué du fait de ma situation d'exilé et de mon petit ordi de voyage qui ne le supporterait de toute façon pas (et puis aussi parce que j'ai un peu mieux à faire, quand même
), mais apparemment les développeurs travaillent actuellement à la version 1.7 du jeu, qui devrait ajouter de nouveaux environnements (ou biomes) générés aléatoirement.
Ça fait un bon moment que je n'ai pas joué du fait de ma situation d'exilé et de mon petit ordi de voyage qui ne le supporterait de toute façon pas (et puis aussi parce que j'ai un peu mieux à faire, quand même
), mais apparemment les développeurs travaillent actuellement à la version 1.7 du jeu, qui devrait ajouter de nouveaux environnements (ou biomes) générés aléatoirement.
Tell me about the rabbits, George.