21-08-2013, 23:56
(21-08-2013, 19:14)Gandalf le OUF a écrit : Moi déjà avec un crayon et une gomme je rame, alors je te dis pas ...Ah, c'est exactement comme moi !...
Et au fait, merci, Grover, de nous relayer l'info en français, c'est quand même plus simple à suivre.
Je remarque que cette fois nous n'avons pas eu de mail pour nous prévenir de ce nouvel article mais comme ils l'expliquent, ils semblent un peu débordés.
En tout cas, c'est fort intéressant et le résultat est agréable à voir.

