Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Experience 112 - Premières impressions
#25
Comme la démo marchait bien en compatibilité Vista, j'ai acheté le jeu pour 1.5 € neuf. Je l'attends Laugh2
Répondre


Messages dans ce sujet
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 21-09-2011, 18:14
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 21-09-2011, 18:45
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 21-09-2011, 19:11
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 22-09-2011, 17:37
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 23-09-2011, 15:38
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 23-09-2011, 16:24
Experience 112 - Premières impressions - par Stigma - 23-07-2013, 15:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)