27-05-2013, 08:00
Merci pour vos retours sur l'affichage, tant mieux si c'est bon a peu pres partout, je vais quand meme signaler le souci de Mark (parce que j'ai aussi le meme sur l'ordi des gens chez qui je suis mais c'est tres possible que leurs navigateurs soient pas a jour donc je prends pas trop ca pour reference...) a guidebook, mon technicien en chef que j'exploite honteusement pour tous les bricolages techniques.
Pour les photos je dois avouer que je suis pas un grand expert photographe et que je suis loin de maitriser tous les reglages de mon appareil, donc pour le moment je privilegie la quantite et apres je taille dans la masse en sauvant celles qui sont montrables.
Et puis je dois dire que quand on a des paysages comme ca, c'est pas non plus extremement complique de faire des beaux cliches...
Pour les photos je dois avouer que je suis pas un grand expert photographe et que je suis loin de maitriser tous les reglages de mon appareil, donc pour le moment je privilegie la quantite et apres je taille dans la masse en sauvant celles qui sont montrables.
Et puis je dois dire que quand on a des paysages comme ca, c'est pas non plus extremement complique de faire des beaux cliches...
Tell me about the rabbits, George.