Sondage : Quelle région est la plus belle ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
le ch'nord (mais il faut aimer la bière)
0%
0 0%
l'All... euh... l'Est
0%
0 0%
L'Ouest (quand il ne pleut pas)
0%
0 0%
The South-West (But Too Many French People)
0%
0 0%
Le Sud-Est (mais y a trop de fadas)
0%
0 0%
Le milieu... parce que c'est au milieu
0%
0 0%
Nogeant-le-Rotrou
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment peut-on vivre en province ?
hihihi Biggrin Thanks Scribe Smiley ...huitante, c'est pour les vaudois (canton de vaud-vaches et cochons Dents de Suiiiisse)!
Le pire c'est quand on me donne un numéro de téléphone...je fais plein de rattage traçures phôttes...style soixante-dix-neuf 69...arrrrgh...79 !.. Blush4 ...breffff Jesors

...Moi j'aime bien Metz, y a des pubs très sympas, de jolies promenades à faire, pas trop grande ville, des cinoches, bowling, billards, boutiques, la Villa Pompéi pas loin, des salles de concert (Sting dernièrement, et tout bientôt M )...mais il faut bien reconnaître que je compare à mon mini-bled perdu au fin fond du Val-de-travers (ça ne s'invente pas... Dents )!...mais surtout...il y a... Inlove2 ! (haha, j'arrête de dégouliner, promis :P !!!)

Et nous avons un très joli centre Poupoupidou bien plus joli architecturalement parlant que l'horreur tuyautée parisienne...(à mon goût en tout cas Wink3 )

D'aucun diront que je ne suis foutument pas objective...héhéhé...et ils auront en partie raison...en partie seulement Smiley
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre

Messages dans ce sujet
Comment peut-on vivre en province ? - par Gil - 23-09-2012, 12:22
Comment peut-on vivre en province ? - par Atrusya - 19-03-2013, 12:37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)