19-03-2013, 12:37
hihihi
Thanks Scribe
...huitante, c'est pour les vaudois (canton de vaud-vaches et cochons
de Suiiiisse)!
Le pire c'est quand on me donne un numéro de téléphone...je fais plein de rattage traçures phôttes...style soixante-dix-neuf 69...arrrrgh...79 !..
...breffff
...Moi j'aime bien Metz, y a des pubs très sympas, de jolies promenades à faire, pas trop grande ville, des cinoches, bowling, billards, boutiques, la Villa Pompéi pas loin, des salles de concert (Sting dernièrement, et tout bientôt M )...mais il faut bien reconnaître que je compare à mon mini-bled perdu au fin fond du Val-de-travers (ça ne s'invente pas...
)!...mais surtout...il y a...
! (haha, j'arrête de dégouliner, promis :P !!!)
Et nous avons un très joli centre Poupoupidou bien plus joli architecturalement parlant que l'horreur tuyautée parisienne...(à mon goût en tout cas
)
D'aucun diront que je ne suis foutument pas objective...héhéhé...et ils auront en partie raison...en partie seulement
Thanks Scribe
...huitante, c'est pour les vaudois (canton de vaud-vaches et cochons
de Suiiiisse)!Le pire c'est quand on me donne un numéro de téléphone...je fais plein de rattage traçures phôttes...style soixante-dix-neuf 69...arrrrgh...79 !..
...breffff
...Moi j'aime bien Metz, y a des pubs très sympas, de jolies promenades à faire, pas trop grande ville, des cinoches, bowling, billards, boutiques, la Villa Pompéi pas loin, des salles de concert (Sting dernièrement, et tout bientôt M )...mais il faut bien reconnaître que je compare à mon mini-bled perdu au fin fond du Val-de-travers (ça ne s'invente pas...
)!...mais surtout...il y a...
! (haha, j'arrête de dégouliner, promis :P !!!)Et nous avons un très joli centre Poupoupidou bien plus joli architecturalement parlant que l'horreur tuyautée parisienne...(à mon goût en tout cas
)D'aucun diront que je ne suis foutument pas objective...héhéhé...et ils auront en partie raison...en partie seulement
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!