19-03-2013, 10:18
Coucou à tous
!
..et bien pour moi c'est l'All..heu...l'est...m'enfin, nord-est...hihihi
! je vis à Metz depuis le 1er mars, mais ça fait des mois que j'y passe tous mes ouikènndes, alors je me suis faite à cette ville ma foi très chouette...sehr kool auf allemand in le texte...mais je suis aussi tout près du Luxembourg...(là, par contre, moi pas parler ce charabia
! )
Mais qu'est-ce qui m'amène? (à publier plutôt dans le sujet des niouzes inutiles dont tout le monde se fout moque... haha
)
Je me suis fait voler mon coeur par un français
:o)
...alors me voilà, avec mon petit accent suisse, en train de concentrer très fort mon neurone pour dire "soixante-dix" et "quatre-vingt-dix" au lieu de mes septante et nonante...
!...
Voili-voilou...à plus...me voilà toute contente d'être ici à nouveau
!..et bien pour moi c'est l'All..heu...l'est...m'enfin, nord-est...hihihi
! je vis à Metz depuis le 1er mars, mais ça fait des mois que j'y passe tous mes ouikènndes, alors je me suis faite à cette ville ma foi très chouette...sehr kool auf allemand in le texte...mais je suis aussi tout près du Luxembourg...(là, par contre, moi pas parler ce charabia
! )Mais qu'est-ce qui m'amène? (à publier plutôt dans le sujet des niouzes inutiles dont tout le monde se fout moque... haha
)Je me suis fait voler mon coeur par un français
:o)
...alors me voilà, avec mon petit accent suisse, en train de concentrer très fort mon neurone pour dire "soixante-dix" et "quatre-vingt-dix" au lieu de mes septante et nonante...
!...Voili-voilou...à plus...me voilà toute contente d'être ici à nouveau
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!