Sondage : Quelle région est la plus belle ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
le ch'nord (mais il faut aimer la bière)
0%
0 0%
l'All... euh... l'Est
0%
0 0%
L'Ouest (quand il ne pleut pas)
0%
0 0%
The South-West (But Too Many French People)
0%
0 0%
Le Sud-Est (mais y a trop de fadas)
0%
0 0%
Le milieu... parce que c'est au milieu
0%
0 0%
Nogeant-le-Rotrou
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment peut-on vivre en province ?
#48
Coucou à tous Coucou !
..et bien pour moi c'est l'All..heu...l'est...m'enfin, nord-est...hihihi Yes ! je vis à Metz depuis le 1er mars, mais ça fait des mois que j'y passe tous mes ouikènndes, alors je me suis faite à cette ville ma foi très chouette...sehr kool auf allemand in le texte...mais je suis aussi tout près du Luxembourg...(là, par contre, moi pas parler ce charabia Crazy ! )
Mais qu'est-ce qui m'amène? (à publier plutôt dans le sujet des niouzes inutiles dont tout le monde se fout moque... haha Nanana )
Je me suis fait voler mon coeur par un français N5 Kiss Laugh2 Inlove2 ...alors me voilà, avec mon petit accent suisse, en train de concentrer très fort mon neurone pour dire "soixante-dix" et "quatre-vingt-dix" au lieu de mes septante et nonante... Taper !...
Voili-voilou...à plus...me voilà toute contente d'être ici à nouveau Love2
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment peut-on vivre en province ? - par Gil - 23-09-2012, 13:22
Comment peut-on vivre en province ? - par Atrusya - 19-03-2013, 11:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)