19-03-2013, 11:18
Coucou à tous
!
..et bien pour moi c'est l'All..heu...l'est...m'enfin, nord-est...hihihi
! je vis à Metz depuis le 1er mars, mais ça fait des mois que j'y passe tous mes ouikènndes, alors je me suis faite à cette ville ma foi très chouette...sehr kool auf allemand in le texte...mais je suis aussi tout près du Luxembourg...(là, par contre, moi pas parler ce charabia
! )
Mais qu'est-ce qui m'amène? (à publier plutôt dans le sujet des niouzes inutiles dont tout le monde se fout moque... haha
)
Je me suis fait voler mon coeur par un français
...alors me voilà, avec mon petit accent suisse, en train de concentrer très fort mon neurone pour dire "soixante-dix" et "quatre-vingt-dix" au lieu de mes septante et nonante...
!...
Voili-voilou...à plus...me voilà toute contente d'être ici à nouveau
!..et bien pour moi c'est l'All..heu...l'est...m'enfin, nord-est...hihihi
! je vis à Metz depuis le 1er mars, mais ça fait des mois que j'y passe tous mes ouikènndes, alors je me suis faite à cette ville ma foi très chouette...sehr kool auf allemand in le texte...mais je suis aussi tout près du Luxembourg...(là, par contre, moi pas parler ce charabia
! )Mais qu'est-ce qui m'amène? (à publier plutôt dans le sujet des niouzes inutiles dont tout le monde se fout moque... haha
)Je me suis fait voler mon coeur par un français
...alors me voilà, avec mon petit accent suisse, en train de concentrer très fort mon neurone pour dire "soixante-dix" et "quatre-vingt-dix" au lieu de mes septante et nonante...
!...Voili-voilou...à plus...me voilà toute contente d'être ici à nouveau
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!

