08-02-2013, 17:10
(08-02-2013, 12:05)Gandalf le OUF a écrit : C'est vraiment sympa ce site !Merci Gandalf.
(08-02-2013, 14:13)Hinathéa a écrit : Je n'ai pas tout vu mais ce que j'ai vu m'a déjà bien plu.Et merci Hinathéa.![]()
L'interactivité fonctionne bien. Je n'ai pas regardé tous les livres, donc je commenterai plus tard.
J'ai apprécié particulièrement le tableau.
(08-02-2013, 14:13)Hinathéa a écrit : pourquoi y a-t-il "entrée" en haut à gauche alors qu'il faut cliquer au milieu ?Le "texte" en haut à gauche du site est le titre de la page, tout simplement ; sauf qu'il ne correspond pas forcément au nom du fichiers.php...
Par exemple, je préfère appeler cette page "Entrée" (puisque c'est l'entrée du site) plutôt que "index" qui est le nom du fichier.php.
En entrant dans mon bureau, tu as surement vu que ce texte est à "rallonge"...
En fait, c'est un peu comme un "Fil d'Ariane", mais sans liens de retours vers les pages précédentes ; et donc, ça ne sert qu'à savoir sur quelle page on est.
J'aurais pu ne pas le mettre, mais comme c'est le nom de la page ("h2", ayant utilisé le "h1" pour le nom du site) c'est mieux avec pour ce qui est du respect (à ma sauce) des normes "html"...
J'ajouterais juste que j'utilise des "textes alternatifs", que ce soit pour les images ou les liens...
En laissant votre curseur posé sur ces éléments, vous obtenez (en général) une information sur l'image ou sur l'effet d'un clic.
Donc, pour la première page du site :
- Le nom du fichier est "index.php",
- le nom de la page est "Entrée",
- et le texte alternatif du lien vers la page d'accueil est "Entrer." (entendez par là :"Si je clic ici, je vais entrer.") !
(08-02-2013, 14:13)Hinathéa a écrit : En tout cas ton site est bien et bon courage pour la suite.