28-01-2013, 21:57
Yep, ça a effectivement beaucoup d'avantages. Je ne m' en achèterai pas (pour le moment du moins) mais si quelqu'un m'en offre une je ne cracherai pas dessus non plus
|
Chroniques martiennes
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|