27-01-2013, 17:32
(Modification du message : 27-01-2013, 17:33 par Gandalf le OUF.)
Juste comme ça et pour vous tenir informés de la vie excitante que je mène : Je me suis offert une liseuse KOBO GLO !
Du coup je me promène avec actuellement +- 250 bouquins en poche pour un poids d'une centaine de gramme, je peux lire au lit sans faire chier ma douce moitié avec la lumière et le bruit des pages qui tournent et je n'ai plus besoin de corner le coin des pages ou de mettre un "marktapage" pour savoir où j'en suis !
Et à ceux qui viendraient avec l'argument " Oui mais moi j'aime avoir du papier en main ... " je dirais, votre agrument c'est du flan et pensez plutôt à la déforestation 'papiertiphage' plutôt qu'à encombrer vos murs de bibliothèques poussièreuses et inesthétiques !
Du coup je me promène avec actuellement +- 250 bouquins en poche pour un poids d'une centaine de gramme, je peux lire au lit sans faire chier ma douce moitié avec la lumière et le bruit des pages qui tournent et je n'ai plus besoin de corner le coin des pages ou de mettre un "marktapage" pour savoir où j'en suis !
Et à ceux qui viendraient avec l'argument " Oui mais moi j'aime avoir du papier en main ... " je dirais, votre agrument c'est du flan et pensez plutôt à la déforestation 'papiertiphage' plutôt qu'à encombrer vos murs de bibliothèques poussièreuses et inesthétiques !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

