Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est mooooooooooooooooche !!!
#5
Ah bon tu l'trouve carrément moche ? Oo
Moi, çui-là, j'le trouve plutôt joli et attendrissant, surtout ses yeux ! Wink3

Et pis d'abord Bleh-f
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre


Messages dans ce sujet
C'est mooooooooooooooooche !!! - par Ulysse - 24-01-2013, 09:34
C'est mooooooooooooooooche !!! - par Armystice - 24-01-2013, 12:28
C'est mooooooooooooooooche !!! - par ggoflove - 24-01-2013, 14:46
C'est mooooooooooooooooche !!! - par Ellora - 24-01-2013, 17:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)