Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ASA : A Space Adventure
Suite du journal - mars

Mars 2011
Mardi 8
Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis arrivé ici par téléportation à partir du cube. Je me demande ce que pense le CSE de ma disparition. Qu'ont-ils dis à ma femme ? Et toi, Laure qu'as-tu dit à notre fils ? Étrangement, ma vie antérieure ne me manque pas. Tout ce que je souhaite, c'est que ma famille peut trouver son bonheur malgré mon absence. J'espère aussi que mes vieux amis, Tony et Serena ne se sente pas coupable de ne pas être capable de me ramener sur terre. Êtes-vous toujours à ma recherche - ou mon corps - au cœur de l'univers ?
Mercredi 9
Alors que je rêvais de ma vie sur terre, je me suis soudain réveillé en larmes. J'ai allumé la lumière et prit une grande inspiration, puis j'ai réalisé que le cube était tombé sur le sol près de mon lit. Par pitié, je l'ai ramassé et mis à côté de moi sur mon oreiller. Ça a été ma meilleure nuit de sommeil depuis longtemps.
Jeudi 17
Je n'ai pas eu de nombreuses occasions d'ouvrir mon journal ces derniers jours. En fait, je crains ce que pourrais écrire ici, mais je dois le faire : je change. Avant, j'étais un peu plus athlétique que brillant. Sauf que maintenant, je commence à comprendre des choses que je n'ai pas utilisées. Tout cela est arrivé après cette nuit où j'ai pris le cube à côté de moi. Et je le fais encore et encore, nuit après nuit... c'est devenu un rituel.
Dimanche 20
Aujourd'hui, j'ai réussi à pirater l’ordinateur qui m'avait bloqué. C’était en fait assez simple. C'est dans ces cas précis que je comprends combien j'ai progressé. Quand je pense à la possibilité de l'arche dans son intégralité, il me donne envie de visiter toutes les planètes de l'univers pour diffuser les connaissances en sommeil ! Il suffirait de laisser un seul cube dans chaque monde pour changer la face de l'univers. Bien, c'est probablement préférable de laisser le temps au temps... Je suis sûr que les Anterrans n'ont pas planifié d'intervenir dans ma voie.
Lundi 21
J'ai trouvé un type d'appareil optique avec lentille colorée. Il ramena un souvenir d'enfance, quand j'ai reçu en cadeau un appareil similaire. .Il m'a fait découvrir la perception de la lumière et l’addition de couleur. On dirait que je vais arriver rafraîchir mes connaissances sur la façon dont fonctionne le spectre de la lumière.
Mon oncle avait ces lunettes fascinantes qui décomposent le spectre de la lumière en un genre d'arc en ciel... Je n'ai jamais eu la chance d'étudier en classe de physique, et je n'ai jamais pu comprendre comment il était possible qu’une lumière blanche a été faite de différentes couleurs. Alors j'ai décidé de rattraper le temps perdu, et que cette salle serait dédiée à l'étude de cette question.
Vendredi 25
Un événement perturbateur nécessita toute mon attention, un humanoïde inconnu est arrivé sur l'arche. Il m'a frappé alors que je tentais de communiquer, et a commencé à explorer le navire... quand je repris conscience, il était déjà sur le point de partir emportant l'un des ordinateurs QBE. Je suppose que c'était voleur, et il ne pouvait entrer car j'avais désactivé la sécurité du sas quelques jours plus tôt. Je n'imaginais pas que des personnes malveillantes espionnaient mes mouvements, en attente d'une occasion pour agir.
Dimanche 27
La nuit dernière, j'ai rêvé de la nouvelle planète... était-ce une vision partagée par le cube ? Je pense que je vais essayer de trouver ses coordonnées. La vision que j'ai «vue» semblait tout à fait paradisiaque : une île déserte entourée d'une mer turquoise. Il est temps de partir en vacances !
Lundi 28
Un navire inconnu a volé près de l'arche et je craignais que ce soit à nouveau les voleurs. Par chance, ils ne semblent utiliser leurs armes quand de très rares occasions. J'ai réactivé la sécurité du sas. Maintenant je n'ai aucune façon de sortir dehors directement, mais au moins ils n'entreront pas non plus
Il n'y a aucun moyen pour l'arche d'amerrir sur ce vaste océan que j'ai vu, mais me déplaçant près de cette planète cela devrait me permettre de m'y téléporter
Répondre

Messages dans ce sujet
ASA : A Space Adventure - par persee1 - 10-01-2013, 22:45
ASA : A Space Adventure - par killthecucumber - 10-01-2013, 23:43
ASA : A Space Adventure - par L1ghtMyF1r3 - 10-01-2013, 23:46
ASA : A Space Adventure - par killthecucumber - 10-01-2013, 23:47
ASA : A Space Adventure - par persee1 - 10-01-2013, 23:57
ASA : A Space Adventure - par persee1 - 11-01-2013, 18:27
ASA : A Space Adventure - par killthecucumber - 11-01-2013, 19:08
ASA : A Space Adventure - par persee1 - 11-01-2013, 20:05
ASA : A Space Adventure - par killthecucumber - 11-01-2013, 20:27
ASA : A Space Adventure - par persee1 - 12-01-2013, 15:13
ASA : A Space Adventure - par persee1 - 14-01-2013, 17:44
ASA : A Space Adventure - par persee1 - 14-01-2013, 17:45
ASA : A Space Adventure - par Riven de Gailande - 14-01-2013, 19:45
ASA : A Space Adventure - par killthecucumber - 14-01-2013, 20:59
ASA : A Space Adventure - par persee1 - 15-01-2013, 13:25
ASA : A Space Adventure - par persee1 - 20-01-2013, 16:02
ASA : A Space Adventure - par Riven de Gailande - 20-01-2013, 20:31
ASA : A Space Adventure - par persee1 - 25-01-2013, 18:42
ASA : A Space Adventure - par killthecucumber - 26-01-2013, 09:52
ASA : A Space Adventure - par persee1 - 26-01-2013, 20:22
ASA : A Space Adventure - par L1ghtMyF1r3 - 26-02-2015, 13:45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)