14-01-2013, 12:38
(14-01-2013, 12:21)Scribe a écrit : De toute façon les musulmans ils devaient être bien trop occupés à fomenter des complots islamistes ou à brûler des bagnoles en banlieue pour s'intéresser à la question, c'est sûr...Ouh là... Non, je ne parlais pas des radicaux qui sont pour moi de toutes façons, de gros cons aveugles.
Je ne confonds pas non plus un musulman ou un juif (oui, je parle de religions), avec un extrémiste. Ou alors, il me faudrait aborder la position de Civitas, et là, d'un coup, j'ai juste envie de vomir.
De la même façon, je ne mets pas dans le même panier les connards qui sont en manque de feux d'artifices, et dont la principale occupation est de mettre le feu à la voiture de leur voisin en bas de l'immeuble qui va mettre 1 an avant d'envisager s'en racheter une et en attendant mettre 2h matin et soir pour aller bosser.
Ces derniers ne sont pas des religieux, mais juste des trous du cul (religion tres pratiquée aux pourtours des villes).
(14-01-2013, 12:21)Scribe a écrit : Moi j'ai quand même vu un Jean-François Copé parader derrière des banderoles hier et ne crachant pas sur l'armée de micros pointés vers lui pour y aller de son petit discours... Mais je te rejoins tout à fait, gauche comme droite ont évidemment derrière tout ça des pensées électoralistes (mais ne fait-on plus désormais la politique que dans ce triste sens ?).Ouais, mais Copé...
Il a tellement à se faire pardonner qu'il serait prêt à défiler pour n'importe quoi du moment que ça fait oublier les semaines précédentes... D'ailleurs, j'ai aussi aperçu Philippe de Villiers à propos ! Il veut nous parler famille lui ?
Il veut nous dire comment il a éduqué ses fils ? 
Et pour répondre à ta dernière phrase, voila un vrai débat : le courage politique de nos élus...