13-01-2013, 14:12
(12-01-2013, 19:43)Scribe a écrit : Laissez les gens vivre comme ils veulent bordel de merde.Dans toute ton argumentation, voilà LA phrase qui résume tout !
Eh ben même si ça fait chier grave : NON on ne peut pas laisser les gens vivre comme ils veulent parce que si on le fait c'est alors que commence le vrai bordel !
Les hommes dés qu'ils forment un groupe de plus de 2 personnes ont besoin de lois et de règles pour fonctionner, c'est ainsi et tu ne changeras pas ça !
Et donc ceci explique cela et pourquoi il y aura toujours des opposants à ce genre de lois qui touchent non pas à la sécurité ou tralala mais à la morale !
Et comme chacun à la sienne c'est un débat sans fin !
Aujourd'hui il est de bon ton de traiter de moyen-ageux ceux qui se raccrochent à une morale ancienne mais si on étudie l'histoire on constate que la liberté totale de moeurs entraine à chaque fois une décadence de la civilisation concernée et à terme sa disparition.
Soyons honnête avec nous même, notre propre civilsation occidentale ne se porte pas le mieux du monde à ce sujet ... donc cela induit les réactions que vous constatez.
Maintenant c'est l'histoire et elle n'est qu'un éternel recommencement !
Et si on dit cette phrase c'est souvent pour se moquer de ceux qui n'ont pas retenu les leçons de cette histoire !
Alors ... n'êtes vous pas vous même aujourd'hui ceux dont on dira plus tard : Ils n'ont pas retenu la leçon ?
Ceci étant, le mariage gay, je m'en tape grave, je trouve qu'il y a surtout d'autres sujets sur lesquels on devrait se pencher plutôt que de savoir si les pédés et les gouines ont envie de jouer au couple moderne !
Oui je suis expressément trivial dans mes termes !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

