01-01-2007, 17:36
K-Wet encore dans les choux!!J'ai commencé KeepSake ;tout allait bien jusqu'a ce que j'arrive à l'office ;au fond de la piece, il y a une zone grise qui ressemble à un monte-charge avec loupe active!Clic... redemarrage du PC... refait 3 fois... kif kif... telechargé patch... kif kif... ;
Que voulez vous qu'la bonne y fasse!!!
Que voulez vous qu'la bonne y fasse!!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges

