18-12-2012, 17:00
Les Whispers ... pourquoi pas, même si perso j'avais plutôt pensé à Sony & Cher mais j'accepte évidemment la réponse ! Bien joué !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Version Odieuse - Jeu de trouvage
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|