16-12-2012, 18:19
Pas de problème de connexion aujourd'hui!!!
J'ai fait une petite promenade à Kadish. Il y aurait moyen de faire une belle partie de Kash-Kah!!!
J'ai fait une petite promenade à Kadish. Il y aurait moyen de faire une belle partie de Kash-Kah!!!

