Je vais être en ligne d'ici quelques minutes!!! (Si le jeu veut bien prendre, il me dit qu'il y a une erreur de connexion).
Je vais réessayer dans 5 minutes!!!
UNTRANSLATED: Set Active Player failed: No response from server!!!
J'espère que ça marche chez les autres...
Je vais réessayer dans 5 minutes!!!
UNTRANSLATED: Set Active Player failed: No response from server!!!
J'espère que ça marche chez les autres...

