Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Handicap
#1
Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème fatiguant: je ne peut plus "marcher" Gaga .

Mon avatar ne peut que "courir" que ce soit dans mon relto ou dans un quartier, rien n'y change.

Avez-vous déjà rencontré cela ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Handicap - par Lucovitch - 14-12-2012, 19:00
Handicap - par Riven de Gailande - 14-12-2012, 19:03
Handicap - par Lucovitch - 15-12-2012, 10:02
Handicap - par Guest - 15-12-2012, 13:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)