Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myst l'Apogée - sauvegarde avec Windows Vista
#11
Ça fait un sacré bail que je n'ai pas joué à Myst mais il me semble que oui, la partie reprend toujours dans la bibliothèque quand on est sur l'île de Myst.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre


Messages dans ce sujet
Myst, L'apogée et sauvegarde avec Windows Vista - par L1ghtMyF1r3 - 13-12-2012, 19:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)