11-12-2012, 21:57
Je possède le jeu depuis quelque temps, une petit perle qui se veut être un jeu auquel on s'attache très rapidement. Construire une petite ville bloc par bloc, faire évoluer une structure en trouvant le matériel nécessaire peut s'avérer très amusant, d'autant plus que le sentiment de satisfaction est très grand une fois l'objectif que l'on s'était fixé rempli.
Cependant, j'ai rapidement délaissé le mode solo pour essayer de jouer un peu plus en réseau. L'interface n'étant pas vraiment pratique et les serveurs étant très mal fréquentés j'ai finalement mis le jeu de côté. Il est d'ailleurs plus amusant de construire un monde avec un nombre restreint de personne, ce qui évite très souvent les déboires!
Cela étant, je serai ravi de m'y remettre.
Cependant, j'ai rapidement délaissé le mode solo pour essayer de jouer un peu plus en réseau. L'interface n'étant pas vraiment pratique et les serveurs étant très mal fréquentés j'ai finalement mis le jeu de côté. Il est d'ailleurs plus amusant de construire un monde avec un nombre restreint de personne, ce qui évite très souvent les déboires!
Cela étant, je serai ravi de m'y remettre.