11-12-2012, 19:33
Hello Luco,
j'ai déplacé ton message et j'ai créé un sujet pour ta question. Le forum "Mode d'emploi" est un ... mode d'emploi, on n'y poste pas de questions
Sinon, pour répondre à ta demande, il y a parfois des petits bugs avec les étincelles, c'est peut-être le problème car je ne me souviens pas d'une difficulté particulière à cet endroit.
j'ai déplacé ton message et j'ai créé un sujet pour ta question. Le forum "Mode d'emploi" est un ... mode d'emploi, on n'y poste pas de questions
Sinon, pour répondre à ta demande, il y a parfois des petits bugs avec les étincelles, c'est peut-être le problème car je ne me souviens pas d'une difficulté particulière à cet endroit.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

