09-11-2012, 13:21
Si vous avez une demi-heure dans votre journée à consacrer à des chatons surréalistes, j'ai ce qu'il vous faut. Je suis tombé là-dessus par hasard hier soir, ça s'appelle Cat Soup, c'est japonais, c'est un moyen-métrage ayant pour personnage principal un chaton aux grands yeux noirs, et c'est très bien :
Le film est sur différentes plateformes de vidéos, mais je vous conseille celle qui est sur vimeo, qui est de meilleure qualité et qui a des sous-titres pour les rares éléments de texte qui apparaissent à l'écran (même s'il en manque quelques-uns, rien de très gênant pour comprendre l'histoire) :
Personnellement j'ai bien aimé découvrir cette étrange histoire sans rien en connaître à l'avance, mais pour ceux qui le souhaitent, voilà le pitch :
![[Image: Cat_Soup_cover.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/97/Cat_Soup_cover.jpg)
Le film est sur différentes plateformes de vidéos, mais je vous conseille celle qui est sur vimeo, qui est de meilleure qualité et qui a des sous-titres pour les rares éléments de texte qui apparaissent à l'écran (même s'il en manque quelques-uns, rien de très gênant pour comprendre l'histoire) :
Personnellement j'ai bien aimé découvrir cette étrange histoire sans rien en connaître à l'avance, mais pour ceux qui le souhaitent, voilà le pitch :
Tell me about the rabbits, George.

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...