^^ Je l'avais dit à reekoo que je serai reconnu facilement...
Ceci dit, je pensais que les 2 plus reconnaissables auraient été les "2" et "6".
J'espérais que pour le "14" on se dise "
Ça ressemble à du Man, mais étant donné que c'est une image ça pourrait bien être un piège..." et que du coup, on vote pour quelqu'un d'autre... :P
Pour le "2", je suis désolé... J'ai eu la flemme de développer.
En fait c'est mon 1er et j'étais parti sur un truc de science-fiction "érotique".
En touchant un mégalithe (celui du centre, pour le nettoyer), un portail correspondant au mégalithe touché se serait ouvert, aspirant le personnage...
Mais probablement n'étais-je pas trop en forme ce jour là et ai-je voulu "écourter", gardant plus ou moins se que j'avais couché le retouchant un peu pour avoir un semblant de texte... Bref, voilà.
Pour le "6", contant que ma scoumoune est fait sourire quelqu'un...
Pour le "14", je me suis inspiré des "textes" (images) de Jefftom et d'un autre que j'avais proposé à "ma" prof de Français en 4ème...
On devait faire une dissert sur "
C'est parce que tu diffères de moi que je t'aime." et j'avais simplement écris "
Les opposés s'attirent...". (Ben oui, j'étais comme ça...

)
J'avais reçu un glorieux
0
/20, agrémenté d'un commentaire de ma prof me disant "
Qui se ressemblent s'assemblent...".
J'avais donc répondu par une vrai dissert (non notée puisque "officieuse") sur le dualisme...
Dissert qui fut utilisée pour l'un des cours suivants, mais auquel je n'avais (à mon grand regret) pas assisté étant malade.
J'aurais vraiment voulu connaître le contenu de ce cour là...