20-10-2012, 19:43
(20-10-2012, 18:15)Hinathéa a écrit :Je parlais de moi, bien entendu...(20-10-2012, 17:33)emmeet a écrit : Hello ! je me joins au club des "boulets"Hé, merci pour les boulets !![]()
Donc je pense avoir saisi la logique de la séquence, juste un bête oubli au passage...
Merci Man
L'éternité c'est long, surtout vers la fin



