21-12-2006, 18:06
Juste pour le plaisir...
Je vous montre les 2 dernières reliures que les ateliers viennent de réaliser pour 2 de nos livres.
Et pi, comme ça, vous saurez (un peu) ce que je trafique quand je ne traîne pas sur ce forum (j'ai "conçu" ces reliures)
Je vous montre les 2 dernières reliures que les ateliers viennent de réaliser pour 2 de nos livres.
Et pi, comme ça, vous saurez (un peu) ce que je trafique quand je ne traîne pas sur ce forum (j'ai "conçu" ces reliures)
Antonio Aniante - Les Merveilleux Voyages de Marco Polo - 1 vol.
Miniatures de Jean Gradassi
Reliure pleine peau ornée d'émaux cloisonnés d'après les dessins de l'artiste, motifs et titre à la feuille d'or.
Le livre est posé sur le coffret qui le contiendra.
Les plus perspicaces noteront le gros défaut dû à un temps de séchage trop court sinon je la trouve assez réussie.
La reliure sera démontée et refaite.
Miniatures de Jean Gradassi
Reliure pleine peau ornée d'émaux cloisonnés d'après les dessins de l'artiste, motifs et titre à la feuille d'or.
Le livre est posé sur le coffret qui le contiendra.
Les plus perspicaces noteront le gros défaut dû à un temps de séchage trop court sinon je la trouve assez réussie.
La reliure sera démontée et refaite.
![[Image: 20221204175029-11d6ce4b.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175029-11d6ce4b.jpg)
--------------------------------
J. Swift - Gulliver - 1 vol.
Miniatures de André Hubert
Reliure pleine peau de maroquin, décor du plat au balancier et titre à la feuille d'or
posé sur l'étui habillé de papier marbré qui l'enserrera.
Joli, non ?
Miniatures de André Hubert
Reliure pleine peau de maroquin, décor du plat au balancier et titre à la feuille d'or
posé sur l'étui habillé de papier marbré qui l'enserrera.
Joli, non ?
![[Image: 20221204175029-7bd7078d.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175029-7bd7078d.jpg)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano