Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RealMyst Vs. Myst Psp
Bonjour !

Je suis nouveau ici, et, pour ne pas vous mentir, je me suis juste inscrit pour vous soumettre mon dilemme du jour Smiley_465

Voilà, j'ai fait tout les épisodes de la série Myst (j'ai commencé par Exile au moment de sa sortie, puis j'ai enchainé avec Riven, puis tous les suivants au fur et à mesure de leurs sorties) sauf, donc, l'épisode originel.

Je l'ai acheté il y a quelques temps sur Psp, mais je dois dire que, après y avoir tout de même passé quelques heures, l'aspect un peu "cheap" des graphismes, de la musique et de l'environnement sonore, m'ont vite lassés.

En fait, ça m'a frustré de ne pas retrouver le coté "magique" des Exile ou Revelations (mes 2 préférés), j'ai même du mal à me dire que ça fait partie de la même saga...après, je me dis que tout ça est peut être juste une histoire de graphisme...et qu'en plus, c'est un peu con de ma part de les avoir tous fait sauf le premier...BREF ! Ma question est donc la suivante, dois-je me précipiter sur Real Myst (sur Gog à pas cher) pour palier à ça ? Est-ce qu'il est fidèle à l'original ? Est-ce que je ne passe pas à coté de quelque chose en zappant le "vrai" myst ? etc etc

Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème fondamental !
Répondre

Messages dans ce sujet
RealMyst Vs. Myst Psp - par Temple of Boom - 19-09-2012, 20:55
RealMyst Vs. Myst Psp - par Hinathéa - 19-09-2012, 22:53
RealMyst Vs. Myst Psp - par L1ghtMyF1r3 - 19-09-2012, 23:04
RealMyst Vs. Myst Psp - par Riven de Gailande - 20-09-2012, 06:09
RealMyst Vs. Myst Psp - par Temple of Boom - 20-09-2012, 06:54
RealMyst Vs. Myst Psp - par Stigma - 26-09-2012, 09:24
RealMyst Vs. Myst Psp - par Temple of Boom - 03-10-2012, 07:17
RealMyst Vs. Myst Psp - par Stigma - 03-10-2012, 07:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)