03-09-2012, 08:08
(03-09-2012, 00:47)Volyova a écrit : J'en ai quelques uns, je les aime bien aussi. Tout comme les Livres d'or de la science-fiction que je garde précieusement car ils m'ont fait découvrir de très grandes nouvelles des auteurs incontournables du genre.Et puis ils couvrent "l'âge d'or", ce qui permet par comparaison de mieux apprécier comment les auteurs contemporains jouent avec les topoï du genre

