08-08-2012, 10:08
En attendant le retour de mon libraire, je suis passé chez Gibert et j'ai pris la Cité du gouffre, deuxième volume du cycles de Inhibiteurs d'Alastair Reynolds. Ils avaient l'Arche de la Rédemption mais dans une présentation différente de celle des deux premiers volumes... ça m'énerve

Sinon, ça m'a fait plaisir de relire les chroniques martiennes. C'est bien daté mais comme la crédibilité n'est pas du tout le sujet de ces fables morales, ça se laisse lire agréablement et laisse un petit goût doux amer.
Je me reverrais bien l'adaptation TV kitschounette de 1980 :

Sinon, ça m'a fait plaisir de relire les chroniques martiennes. C'est bien daté mais comme la crédibilité n'est pas du tout le sujet de ces fables morales, ça se laisse lire agréablement et laisse un petit goût doux amer.
Je me reverrais bien l'adaptation TV kitschounette de 1980 :

