10-05-2012, 20:38
Ouais, c'est super cette maison, elle est belle, en bon état, dans un environnement superbe, blablabla...mais...mais...on est vraiment pas sûr d'avoir accès à l'adsl haut débit !!
Je sais pas comment vous, vous pourriez vous passez d'internet, mais nous en tout cas on aurait beaucoup de peine !
Enfin, rien n'est encore complètement vérifié et on ose croire que ce "cauchemar" ne deviendra pas notre quotidien ( rhoo dit donc, ça y'est on est accro
) !
Je sais pas comment vous, vous pourriez vous passez d'internet, mais nous en tout cas on aurait beaucoup de peine !
Enfin, rien n'est encore complètement vérifié et on ose croire que ce "cauchemar" ne deviendra pas notre quotidien ( rhoo dit donc, ça y'est on est accro
) !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

