29-04-2012, 11:31
Je m'y suis remis hier soir et ai progressé un brin, je m'approche petitement mais sûrement de la fin (
pour la progression et les découvertes et
pour l'épilogue qui approche).
C'est toujours aussi amusant, tant en terme d'exploration & d'énigmes, qu'en trouvailles rigolotes & références cachées un peu partout.
Par contre, je bloque sur un niveau de type shoot'em up comme je les déteste, rien que ça suffirait à me gâcher tout le reste !
Moins j'y arrive et plus ça m'énerve ; et évidemment, plus je m'énerve, moins je joue bien.
Je sens que je vais temporairement passer la main à Volyotte qui est plus calme et apte que moi pour ces #*%@€...
pour la progression et les découvertes et
pour l'épilogue qui approche).C'est toujours aussi amusant, tant en terme d'exploration & d'énigmes, qu'en trouvailles rigolotes & références cachées un peu partout.

Par contre, je bloque sur un niveau de type shoot'em up comme je les déteste, rien que ça suffirait à me gâcher tout le reste !
Moins j'y arrive et plus ça m'énerve ; et évidemment, plus je m'énerve, moins je joue bien.
Je sens que je vais temporairement passer la main à Volyotte qui est plus calme et apte que moi pour ces #*%@€...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr

![[Image: 20230930144232-8420bf89-me.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2023/09/30/20230930144232-8420bf89-me.jpg)