26-04-2012, 17:50
Je fais un bref rappel de notre situation logement ; nous devons gicler de notre habitation début juillet et nous n'avons encore rien trouvé !!
Bon, nous sommes quand même sur 2 plans mais qui demeurent plus que hypothétiques, incertains voire perdus d'avance car pour le logement
a) qui nous irait parfaitement bien mais le maire du village préférerait un couple avec des enfants en bas âge pour pouvoir conserver son école primaire (ce qui n'est plus notre cas (et ouf heureusement pour nous !! (
))
B) qui est superbe (ancienne ferme rénovée avec terrain) mais le problème (j'parie qu'vous avez trouvé
) ici c'est le prix-----------> 850€ sans les charges !!
On va d'ailleurs la visiter dimanche ainsi que le proprio et on
pour qu'il soit hyper super sympa et accepte un rabais de
....100/150 € et là on signe sur le champs !
Voilà tout ça pour dire que c'est vraiment mais alors vraiment pas facile de trouver à se loger !
Bon, nous sommes quand même sur 2 plans mais qui demeurent plus que hypothétiques, incertains voire perdus d'avance car pour le logement
a) qui nous irait parfaitement bien mais le maire du village préférerait un couple avec des enfants en bas âge pour pouvoir conserver son école primaire (ce qui n'est plus notre cas (et ouf heureusement pour nous !! (
)) B) qui est superbe (ancienne ferme rénovée avec terrain) mais le problème (j'parie qu'vous avez trouvé
) ici c'est le prix-----------> 850€ sans les charges !!
On va d'ailleurs la visiter dimanche ainsi que le proprio et on
pour qu'il soit hyper super sympa et accepte un rabais de
....100/150 € et là on signe sur le champs !
Voilà tout ça pour dire que c'est vraiment mais alors vraiment pas facile de trouver à se loger !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.