24-04-2012, 14:02
Mouarf !
Personnellement, je voyais plutôt des émeus.
Je me disais en jouant que si l'on devait rédiger une solution ce ne serait pas triste. Les créatures qui peuplent les lieux sont souvent tellement improbables que leur choisir des noms serait en soi un jeu amusant.
Les 5 compagnons, déjà : Brindille, Bolet, Coloquinte, Plume et Noisette.
Et ensuite la foultitude de machins : le Cochorchestre, la Bousàplume, le Vapocagouille, l'Hélicampoule et j'en passe.
Je vais certainement le recommencer de toute façon pour revoir certains trucs qui m'ont enchantée.
Personnellement, je voyais plutôt des émeus.Je me disais en jouant que si l'on devait rédiger une solution ce ne serait pas triste. Les créatures qui peuplent les lieux sont souvent tellement improbables que leur choisir des noms serait en soi un jeu amusant.
Les 5 compagnons, déjà : Brindille, Bolet, Coloquinte, Plume et Noisette.
Et ensuite la foultitude de machins : le Cochorchestre, la Bousàplume, le Vapocagouille, l'Hélicampoule et j'en passe.
Je vais certainement le recommencer de toute façon pour revoir certains trucs qui m'ont enchantée.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano