21-04-2012, 11:42
Et Hop ...un petit bout de Queue en plus pour l'Asticot !!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|