12-04-2012, 09:39
On va faire une belle paire, Biscrouillou: moi, c'est le clavier de mon portable qui est mort, du coup je dois utiliser un clavier USB. Des fois on me regarde bizarrement avec mes deux claviers, mais ça va, je le vis bien.

