11-04-2012, 00:14
Aah, le Roi Lion... Ça me rappelle des souvenirs de voir ça. Cette scène est un sommet conjugué de spectaculaire émotionnel et de cul-cul la praloche total (les animaux qui font la révérence, mouarf
). La mise en scène de cette séquence était quand même assez remarquable, elle a marqué un bon paquet de gosses de ma génération, et puis cette chanson parfaitement en accord avec les images (c'est à dire grandiose et neuneu à la fois).
Pour les nostalgiques, la bestiole ressort en 3D... Je pense pas que je pousserai le vice jusqu'à aller le revoir, mais ça reste quand même un classique Disney parmi les plus recommandables.
Edit : on se demande comment le singe grimpe sur le promontoire, vu qu'il a l'air de déboucher par la pointe alors que la roche est pas franchement carrossable
). La mise en scène de cette séquence était quand même assez remarquable, elle a marqué un bon paquet de gosses de ma génération, et puis cette chanson parfaitement en accord avec les images (c'est à dire grandiose et neuneu à la fois).Pour les nostalgiques, la bestiole ressort en 3D... Je pense pas que je pousserai le vice jusqu'à aller le revoir, mais ça reste quand même un classique Disney parmi les plus recommandables.
À noter que ça m'a fait penser à Michael Jackson qui avait suspendu
son bambin de façon totalement inconsciente par dessus un balcon, et je me suis dit
qu'il devait bien y avoir quelqu'un qui avait eu l'idée d'un crossover...
Et bien entendu...
son bambin de façon totalement inconsciente par dessus un balcon, et je me suis dit
qu'il devait bien y avoir quelqu'un qui avait eu l'idée d'un crossover...
Et bien entendu...
Edit : on se demande comment le singe grimpe sur le promontoire, vu qu'il a l'air de déboucher par la pointe alors que la roche est pas franchement carrossable
Tell me about the rabbits, George.