26-03-2012, 23:44
En fait c'est très probablement le même problème que précédemment : l'inverter est mort. En regardant sous un autre éclairage je me suis rendu compte que je distinguais des trucs à l'écran. La dernière fois j'avais commandé la pièce et je l'avais faite remplacer par un pro, mais en fin de compte je pense que la manip n'a rien de sorcier et je devrais arriver à la remplacer moi-même, on trouve des tutos sur le net.
Alors oui, changer de bécane est aussi une option envisageable et envisagée, mais bon, même s'il va sur sa cinquième année, il fonctionne encore pas trop mal et arrive encore à faire tourner convenablement la plupart des jeux auxquels je joue. OK ça reste un V(om)ista, mais j'y suis attaché.
Si jamais ma tentative de réparation ne fonctionne pas, j'en changerai, mais d'ici là nous allons tenter d'opérer la bête. Un inverter, ça coûte même pas 10€, donc ça vaut le coup d'essayer.
Alors oui, changer de bécane est aussi une option envisageable et envisagée, mais bon, même s'il va sur sa cinquième année, il fonctionne encore pas trop mal et arrive encore à faire tourner convenablement la plupart des jeux auxquels je joue. OK ça reste un V(om)ista, mais j'y suis attaché.
Si jamais ma tentative de réparation ne fonctionne pas, j'en changerai, mais d'ici là nous allons tenter d'opérer la bête. Un inverter, ça coûte même pas 10€, donc ça vaut le coup d'essayer.
Tell me about the rabbits, George.

