Sondage : Quelle est la résolution de l'écran sur lequel vous visualisez le plus souvent Myst Aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
800 x 600 px
0%
0 0%
1024 x 768 px
0%
0 0%
1280 x 1024 px
0%
0 0%
1680 x 1050 px
0%
0 0%
Autre (merci de préciser cette résolution en la postant dans ce sujet)
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résolution de vos écrans
#32
(06-02-2012, 19:09)Gandalf le OUF a écrit : A propos du titre de ce topic, je tiens à préciser et à vous informer que pour cette année 2012 mon écran a pris de très bonnes résolutions !
Je salue le sens de la formule !
Tell me about the rabbits, George.


Messages dans ce sujet
Résolution de vos écrans - par Ellora - 18-05-2010, 10:24
Résolution de vos écrans - par ggoflove - 18-05-2010, 11:18
Résolution de vos écrans - par Gandalf le OUF - 18-05-2010, 11:57
Résolution de vos écrans - par L1ghtMyF1r3 - 18-05-2010, 12:03
Résolution de vos écrans - par Ulysse - 18-05-2010, 12:08
Résolution de vos écrans - par Guest - 18-05-2010, 12:10
Résolution de vos écrans - par reekoo - 18-05-2010, 13:04
Résolution de vos écrans - par Ellora - 18-05-2010, 14:26
Résolution de vos écrans - par JaJa - 18-05-2010, 14:57
Résolution de vos écrans - par Sarah - 18-05-2010, 16:14
Résolution de vos écrans - par L1ghtMyF1r3 - 18-05-2010, 17:07
Résolution de vos écrans - par avalivo - 18-05-2010, 17:37
Résolution de vos écrans - par dreeli - 18-05-2010, 17:44
Résolution de vos écrans - par ggoflove - 18-05-2010, 17:57
Résolution de vos écrans - par dreeli - 18-05-2010, 18:00
Résolution de vos écrans - par Gil - 18-05-2010, 18:08
Résolution de vos écrans - par Gil - 18-05-2010, 18:10
Résolution de vos écrans - par Gandalf le OUF - 18-05-2010, 18:29
Résolution de vos écrans - par ggoflove - 18-05-2010, 19:30
Résolution de vos écrans - par Hinathéa - 18-05-2010, 23:23
Résolution de vos écrans - par dreeli - 18-05-2010, 23:25
Résolution de vos écrans - par emmeet - 19-05-2010, 08:06
Résolution de vos écrans - par Gandalf le OUF - 19-05-2010, 19:53
Résolution de vos écrans - par ggoflove - 11-06-2010, 10:27
Résolution de vos écrans - par Gandalf le OUF - 06-02-2012, 19:09
Résolution de vos écrans - par alexrow - 06-02-2012, 20:59
Résolution de vos écrans - par L1ghtMyF1r3 - 07-02-2012, 01:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)