06-01-2012, 02:31
(05-01-2012, 23:45)Hinathéa a écrit : Donc, si par hasard quelqu'un peut m'aider, voilà ce que j'ai fait: <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->J'ai pris l'objet rose derrière l'estampe pour le déposer sur une plaque à deux boutons.[/SPOILER]Là, tu peux faire quelque chose
<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('f50b2c0d7e70b01c3e0a58ac15fed5b2')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->l'objet rose et l'estampe derrière laquelle tu l'as trouvé sont liés. Observe bien cette estampe.[/SPOILER]
Citation :<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('2fe43a420d5fa5a69bea1c79a1f74491')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"2fe43a420d5fa5a69bea1c79a1f74491\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->J'ai essayé de déduire quelque chose de la pendule en rapport avec la boîte sur la table en-dessous, mais je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai compté le nombre de tours des aiguilles les unes par rapport aux autres mais après je ne sais pas quoi en faire. Et faut-il prendre en compte la roue de l'engrenage ?[/SPOILER]Ne te casse pas la tête avec ça. C'est pour plus tard.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano