17-12-2011, 20:44
(17-12-2011, 13:43)Grover a écrit :j'avais soumis le problème a Amarhys :(17-12-2011, 13:33)stigma a écrit : Je peux juste regretter que l'eau ne soit pas animée, mais je chipote.Dixit le Boss :(24-11-2011, 09:23)amarhys a écrit : Concernant les vagues, normalement tu devrais observer de petites ondulations (discrètes) à la surface de l'océan. Cette option est automatiquement dévalidée si ta carte vidéo ne supporte pas les pixels shakers, mais il faudrait vraiment que ta carte vidéo soit très vieille. C'est peut être finalement trop discret...(30-11-2011, 16:22)amarhys a écrit : Et pour les vagues je suis d'accord, il faut faire quelque chose .. mais je ne sais pas encore quoi .. j'ai le temps d'y réfléchir
"pour revenir sur ce sujet, j'ai une ATI radéon série 4800 hd (dx 10.1) qui gère le ps 4.1, j'y connais pas grand chose, mais je n'ai pas les vaguelettes, ton jeu utilise t'il une version de pixel shader plus récente ?"
réponse :
Le jeu utilise DirectX9 et ne peut donc compiler que les Pixel Shaders (PS) de versions comprises entre 1.1 et 3.0.
Avec ta carte vidéo il ne devrait y avoir aucun problème. Même si un code spécifique n'est pas prévu en 4.1, elle peut exécuter un code 3.0 ...
mais le problème vient du moteur du jeu .. qui semble ne pas gérer correctement les PS supérieurs à 3.0 .. mais je vais corriger ça."