01-12-2011, 21:29
(27-08-2011, 17:19)manloc a écrit : [...]j'ai une idée de programme qui s'appellerait "Relena"[...]Arf... Je viens d'avoir une nouvelle idée de programme qui me paraît plus pertinent que le projet "Relena", mais qui n'aurait rien à voir avec la saga Myst...
A voir maintenant si j'irai au bout.![]()
Un jeu, très "basique" mais sous une forme très "particulière". :oo:
Je dois encore développer l'idée et voir ce qu'il m'est possible de faire car je n'y connais rien en programmation...
J'ai dis "Arf" parce que je n'ai pas trop de temps en ce moment.
Je suis en train de modifier mon site en le passant en "HTML 5 + CSS 3", dois encore me remettre au "C#" et joue à un jeu sur Facebook où les missions sont de plus en plus limitées dans le temps et pour lequel je suis de moins en moins aidé par les autres joueurs qui sont de plus en plus nombreux à arrêter d'y jouer (je dois donc y être plus souvent et plus longtemps)...
J'y joue depuis presque un an maintenant et ça m'embêterait de l'arrêter, faute d'aide, mais ça va finir par arriver.
Ce qui m'embêterait en fait ça serait d'arrêter le jeu Facebook, de finir la "mise à jour" de mon site, le programme, "eXperience 112" que j'ai laissé depuis un moment maintenant (la pauvre, elle doit être desséchée dans un couloir...) et de ne plus rien avoir à faire d'autre que de ranger mon linge et d'aller sur "MO: UL - a" pour... ne rien avoir à faire...